• Les codes pour mieux comprendre les actions dans les chapitres

    Les codes pour mieux comprendre les actions dans les chapitres

    TU AS DU MAL A COMPRENDRE LES DIFFERENTS CHANGEMENTS DE TYPOS DANS LA FICTION ? CET ARTICLE EST FAIT POUR TOI !

    DANS UN DIALOGUE : 

    *part faire la vaisselle* → Veut signifier une action effectuée par un personnage

    *J'ai encore gaffé ! * → Veut signifier qu'un personnage pense cela

    [Hier mes croquettes étaient délicieuses ! ] → Traduction d'une phrase prononcée par un animal ou encore traduction d'une phrase dans une langue étrangère

    “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” → Veut signifier qu'un personnage cite quelqu'un chose

    (NDA : J'aime les abdos) → Veut signifier que cette autiste d'auteure fait une réflexion pas marrante

    DANS LE TEXTE : 

    " Veuillez vous rendre au poste et fissa ! " → Signifie que quelqu'un fait une annonce générale

    « Ma chère Alicia, je t'écris depuis loin mais je ne peux m'empêcher de me sentir proche de toi. » → Signifie le contenu d'un document écris, ce dernier est donc lu mentalement par le narrateur

    ✖ PERSONNE NE T'AIME ✖ → Signifie que le narrateur se souvient mentalement d'une phrase prononcée par quelqu'un

    (NDA : J'aime toujours les abdos) → Signifie toujours que cette autiste d'auteure fait une réflexion pas marrante

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :