• Chapitre un : Nouvelle école, nouveaux problèmes !

    PREMIER CHAPITRE 

    Nouvelle ecole, nouveaux problemes

    Chapitre un : Nouvelle école, nouveaux problèmes !

    → P. D . V Sayori ←

    *DRIIIIIIIIIING*

     C'est à sept heure du matin que ce putain de réveil se met à sonner dans mes oreilles. Je l'envoie valdinguer d'un coup de poing à l'autre bout de la pièce, l'encastrant dans le mûr au passage. Super, un réveil cassé à ajouter à ma collection ! Je me re-glisse sous ma couette, décidée à me rendormir. Ce n'est qu'à peine une minute plus tard que mon empotée de soeur arrive en trombe dans ma chambre, déjà pomponnée. 

    Kilari : Debout petite soeur c'est la rentrée (* >ω<) !!! 

    Moi : *restant sous ma couette* Fiche moi la paix... (  ̄^ ̄)

    Kilari : Pas question ! Si tu ne te lèves pas dans trente secondes je te jette Na-San à la figure ! 

    Moi : *faisant dépasser mon visage de la couette* Essaye un peu pour voir ! 

    Ma soeur s'avance alors vers moi, un sourire flippant flottant sur ses lèvres. Elle me tire fort les joues en rigolant sadiquement. Je prend mon oreiller et lui balance en plein visage, ce qui la fait immédiatement lâcher prise. Je ricane, triomphante. 

    Moi : BIM ! Dans ta tronche de crêpe (⑅∫°ਊ°)∫ ! (NDA : Bonjour, ici l'auteure, je m'excuse pour ce jeu de mot pourri ;-;) 

    Kilari : *boudant* Maieeuuh c'est pas gentil j'vais devoir me recoiffer à cause de toi (⋟﹏⋞) ! 

    Moi : T'avais qu'à pas me tirer les joues ! 

    Père de Kilari et de Sayori (PDKS) : LES FILLES LE PETIT DEJEUNER' EST SERVI 〔´∇`〕!

    Moi et Kilari : MANGER (⊙ꇴ⊙) !

    Kilari part alors en trombe dans le salon/salle à manger, secouant le pauvre Na-San logé sur son épaule tandis que je saute de mon lit et imite mon aînée. Sur la table de la cuisine trône deux immenses assiettes : l'une remplie de crêpes, l'autre de gaufres. Notre père nous attends, souriant comme toujours. 

    Chapitre un : Nouvelle école, nouveaux problèmes !

    PDKS : Bonjour les filles ! 

    Moi et Kilari : *s'installant* Bonjour papa ! 

    PDKS : Mangez tant que c'est encore chaud ! 

    Moi et Kilari : Merci ! Bon appétit/Bon app' ! 

    Puis nous commençons à bouffer comme des grosses morfales nos gaufres et nos crêpes. Salut tout le monde ! Bon pour ceux qui ont toujours pas capté je m'appelle Sayori Tsukishima, j'ai treize ans et aujourd'hui j'entre dans une toute nouvelle école en compagnie de ma grande soeur et de Na-San, son chat surdoué (oui un chat surdoué ça existe, chut) ! C'est une école hyper réputée qui se nomme l'Académie Semita, elle est située aux abords de Tokyo et regorge de pleins de cours divers et variés ; autant vous le dire qu'il y'en a pour tout les goûts ! Mais bon, apparemment cette Académie cache aussi beaucoup de choses selon des rumeurs, il n'y a donc que très peu d'informations qui fusent sur cette-dernière, nous savons juste qu'elle est très populaire à cause de son taux de réussite élevé. Enfin, moi j'ai plutôt hâte d'y aller pour pouvoir trouver ce que je veux faire plus tard ! 

    Je viens de terminer mon assiette de gaufre en même temps que ma soeur. Repus, je m'affale sur ma chaise et tape mon ventre rebondi par toute la nourriture que je viens d'ingurgiter. 

    Moi et Kilari : Merci pour le repas ! 

    Grand-mère de Kilari et Sayori (Oba-chan) : Eh bien les filles vous en avez de l'appétit dès le matin ! *s'asseyant sur une chaise*

    Chapitre un : Nouvelle école, nouveaux problèmes !

    Kilari : C'est normal grand-mère il nous faut prendre des forces pour la rentrée ! 

    Oba-chan : Ah oui j'avais complètement oubliée que c'était aujourd'hui ! 

    Na-San : *tendant un thé à Oba-chan* Na na na ! [Tenez du thé ! ]

    Oba-chan : Merci mon petit Na-San. *prenant le thé et en buvant une gorgée*

    PDKS : Au fait Sayori il ne faudrait pas que tu te dépêches de te préparer ?

    Moi : Hm' ? *réalisant que je suis toujours en pyjama* Oh merde c'est vrai (゚д゚) ! Merci papa ! *sortant en trombe de table*

    Kilari : Eh les gros mots Sayo' ಠ▃ಠ ! *criant* 

    Je ne prête pas attention à la remarque de ma soeur et file dans ma chambre. J'enfile alors mon uniforme et me coiffe. 

    Chapitre un : Nouvelle école, nouveaux problèmes !

    Je prends mon sac de cours et redescend les escaliers. Kilari m'attends, déjà sur le pas de la porte, ces chaussures mises et Na-San pendant de son sac. Je met mes mocassins noirs tandis que mon père me tend mon bentô que je prend après avoir mis mes chaussures et m'être levée. Il me fait un câlin, je l'entend renifler. 

    PDKS : Tu grandis tellement vite ma petite Sayori (╥_╥) *larmoyant*

    Moi : Oui oui je sais papa je suis toujours cette petite fille de six ans à tes yeux (^~^)... *je me dégage de son emprise* A ce soir ! 

    PDKS : A ce soir mes filles ! 

    Oba-chan : Et faites attention ! 

    Nous leur sourions une dernière fois puis nous sortons de la maison et du jardin. 

    Kilari : *joyeusement* Allez en route pour l'Académie Semita (*≧∀≦*) !!! 

    Moi : OUUAAIIIIS ۹(ÒہÓ)۶ !! 

    Na-San : Na na na ! [Moins fort Sayori tu vas réveiller tout le quartier ! ]

    Moi : ( ̄ε ̄)

    Kilari : Eheh (>y<)!

    Moi : Ca te fais rire (`Д´) ?! *commençant à la poursuivre*

    Et c'est comme ça que nous faisons le trajet jusqu'à l'Académie. 

    Chapitre un : Nouvelle école, nouveaux problèmes !

    ARRIVEES DEVANT L'ACADEMIE

    Chapitre un : Nouvelle école, nouveaux problèmes !

    Moi : WAOUW MAIS C'EST CARREMENT IMMENSE ꒪ꄱ꒪ !!!

    Kilari : Chuuuut Sayo' moins fort les gens vont nous regarder...

    Na-San : Na na... [C'est déjà trop tard... ]

    Je jette un coup d'oeil autour de moi et voit effectivement que tout les regards sont braqués sur nous ; certains chuchotent des choses entres-eux en regardant simultanément ma soeur, la chat puis moi et ricanent. Je ne supporte pas ça du tout... J'vais les remettre à leurs places moi ! Je lance un regard noir. 

    Moi : Kess'vous avez à nous mater comm'ça ୧༼ಠ益ಠ╭∩╮༽  ?! *criant et faisant un doigt d'honneur* (NDA : Mode thug du 93 activé ! )

    Les élèves : *avalent leurs salives et arrêtent de les regarder*

    Kilari : Ah ah (⌒∇⌒) *rigole-t-elle tout en regardant les élèves puis en retournant son regard vers moi* Sayori ne commence pas à avoir des problèmes dès le premier jour ! Allez viens ! *elle m'attrape par le col de mon uniforme et me traîne derrière elle en entrant dans la première cours*

    Chapitre un : Nouvelle école, nouveaux problèmes !

    Ce bahut est vraiment magnifique y'a pas à dire ! Je regarde partout autour de moi, découvrant des fleurs et des arbres verdoyants ainsi qu'une fontaine majestueuse trônant au milieu de tout cela, les yeux remplis d'étoiles. 

    Moi : Waaaah c'est trop beau Kilari(☆ω☆*)!

    Kilari : Oui en effet c'est hyper joli ^ω^!

    Na-San : Na na na na ! [Arrêtez de papoter les filles et allez plutôt voir vos classes ! ]

    Kilari : Tu as raison Na-San ! Allez viens Sayo' ! 

    Cette fois-ci elle me traîne par la manche de mon gilet, suivant les indications afin de trouver les fameux panneaux. Je me laisse guider par ma soeur en ne sachant plus où donner tête : tout est tellement grand et beau ici ! 

    Kilari : *se stoppant* Ah ça doit être ici ! Pardon pardon ! *s'excuse-t-elle en se faufilant entres les gens*

    Un immense troupeau d'élève s'est réuni afin de voir leurs classes. Je continue de me laisser traîner par ma soeur, ne regardant pas où je pose les pieds. Jusqu'à ce que je percute de plein fouet quelqu'un, me cognant violemment le front à son menton. Je tombe alors en même temps que lui, écrasant lourdement mes fesses sur le sol. Je me frotte vigoureusement la bosse qui vient d'apparaître, pestant à voix basse. 

    Moi : Aie aie putain de merde, la vache ça fait mal (つ﹏<。) ...

    Kilari : *se frayant un passage entre les différents élèves qui nous scrutent bizarrement* Sayo' ça va ?! 

    Moi : Pas vraiment mais bon... *elle m'aide à me relever* Ca passe...

    Kilari : Je te jure (ノ_<。)... Bon, va t'excuser au moins, tu as fais tombé ce pauvre garçon ! 

    Ah oui tient j'ai presque oublié que j'ai percuté quelqu'un ! Je regarde par dessus l'épaule de ma soeur qui se décale afin de mieux me laisser voir un jeune homme aux cheveux blancs en batailles se tenant douloureusement le menton d'une main. A ses côtés se trouve un garçon qui semble se soucier de son état : il a des cheveux noirs aux reflets verts dressés en pics. Drôles d'énergumènes tient... Je m'avance vers eux et offre une main au garçon albinos ; c'est la moindre des choses que je puisse faire étant donné que c'est en partie de ma faute qu'il a mal. Il relève ses yeux vers moi, révélant un regard bleu ténébreux. 

    Moi : Excuse moi, c'est de ma faute. 

    ? : *regardant ma main puis me regardant* J'en veux pas de ta main. 

    Quoi (ಠ ∩ಠ) ? 

    ? : *se relevant de lui même* Regarde où tu marches espèce d'idiote ! 

    ?? : Killua calme toi elle n'a pas fait exprès つ´Д`)つ ...

    Killua : J'm'en fout de ça Gon elle avait qu'à regarder devant elle cette empotée -`д´- !

    Je serre les poings, bouillonnant de rage. Mais pour qui il se prend lui ? Je lui ai fait des excuses et il est pas content ?!

    Gon : Killua tu pourrais être gentil et accepter ses-

    Moi : T'es qui au juste pour te permettre de me répondre comme ça ? 

    Killua : Hein ಠ_ಠ ? 

    Kilari : Oh c'est pas vrai (ノ_<。)... *facepalm*

    Moi : Quoi papy est sourd ou bien ? J'ai dit pour qui tu te prends de refuser mes excuses ? T'es pas le roi d'ce bahut à c'que j'sache ! (NDA : Sayori la racaille du 93 le retour ! )

    Killua : C'EST QUI QUE TU TRAITES DE PAPY SALE NAINE (╬ಠ益ಠ) ?!

    Moi : C'EST TOI SALE VIOQUE ! T'AS UN PROBLEME ლಠ益ಠ)ლ ?!

    Nous commençons alors une bataille de regards sans merci. Soudainement ma soeur me tire par le bras, gênée de la situation et des paires d'yeux nous fixant. 

    Kilari : Ah ah on va y aller Sayo', hein (*^-^) ? 

    Gon : *prenant le bras de son ami* Nous aussi Killua σ(^○^) ! Allez viens ! 

    Nous nous regardons méchamment une dernière  fois puis nous nous détournons l'un de l'autre. Je l'entends claquer sa langue contre son palais en signe d'agacement. Il me tape vraiment sur les nerfs ce mec ! 

    Moi : EH TU CLAQUES PAS TA LAN- ノಠДಠノ*se retournant vers lui*

    Kilari : C'est bon c'est bon Sayo', allez viens ! *me stoppant en me tirant pour la énième fois* 

    Ma grande soeur m'entraîne alors loin de tout ce tumulte tandis que je fulmine encore par ce qui vient de se passer. Nous nous retrouvons une seconde fois dans la cours d'entrée, devant la fontaine. 

    Kilari : Sayori franchement tu pourrais mieux te tenir pour ton premier jour !

    Moi : Mais c'est d'sa faute à ce sale *biiiiiiiiip* !!! (NDA : Pour vos saints yeux je brouille ce magnifique nom d'oiseau, me remerciez pas)

    Kilari : Oui je sais je sais, allez calme toi... *soupirant* C'est bon ? 

    Moi : ... Mouais...

    Kilari : Bien ! Je peux enfin te dire dans quelle classe tu te trouves (∩_∩) ! 

    Moi : Pourquoi tu me l'as pas dis plus tôt (/‵Д′)/~ ╧╧ ?!

    Kilari : Beuh t'étais trop occupée à te disputer avec le garçon de tout à l'heure (⋟﹏⋞) !!! 

    Moi : ... Bon alors je suis dans quelle classe ?

    Kilari : Tu te trouves dans la classe 2✦4 ! 

    La classe 2✦4 ? Je me demande à quoi ça sert de rajouter "étincelle" après le deux... Ca doit être un genre de classement peut-être... (NDA : Le "✦" est prononcé "étincelle" par Kilari c'est pour ça que Sayori se demande à quoi ça sert) Mais je n'ai même pas le temps de poser la question à ma soeur que des hauts parleurs formulent une annonce qui résonne dans toute l'Académie : 

    " Chers élèves, veuillez vous diriger vers le gymnase de l'aile 3B afin d'assister à la cérémonie de début d'année en compagnie du personnel de l'école. Je vous remercie de votre attention. "

    Moi : ...Bon, ben je suppose qu'on sait ce qu'il nous reste à faire...

    Chapitre un : Nouvelle école, nouveaux problèmes !

    DANS LE GYMNASE

    Chapitre un : Nouvelle école, nouveaux problèmes !

    Nous sommes enfin arrivées dans le gymnase qui est également noir de monde, tous essayant de trouvé leurs places. Nous commençons aussi d'ailleurs à faire la même chose. Alors que je regarde un peu partout en essayant de voir mon nom sur l'un des sièges présent dans la salle ma soeur me secoue l'épaule. 

    Moi : Quoiiiiii ? *agacée*

    Kilari : S-Sayori tu n'as rien remarqué ? 

    Moi : De quoi, que t'étais une idiote ? 

    Kilari : Non pas ça... *elle me prend la tête et me la tourne vers la foule* Je parle de ça. 

    Et c'est là que je me rend compte que depuis tout à l'heure nous sommes entourés de toutes sortes d'énergumènes... Je n'avais pas remarqué en rentrant dans l'enceinte de l'Académie, trop occupée à mater l'architecture mais les personnes peuplant cet endroit ne sont définitivement pas humaines... Ou si... Mais juste un peu... Des gens volent, ont des ailes, des queues et des oreilles d'animaux, possèdent des baguettes magiques et j'en passe. Je déglutis.

    Moi : Dans quel bordel on est tombées nous ? 

    Chapitre un : Nouvelle école, nouveaux problèmes !

    A SUIVRE

    ENDING


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :